Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charlotte's cooking

Charlotte's cooking

Mon blog de cuisine


beignet a la vanille

Publié par charlotte sur 13 Mars 2014, 15:46pm

Catégories : #patisserie

cc les loulous voici la recette de beignet a la vanille vanille qui provient de mon partenaire la case vanille

ingrédients:

300g de farine

125g de sucre dont 25 g de sucre vanillé (pour en faire j'ai utilisée le fond d'un paquet de sucre avec 2 gousses de vanille utilisé a mettre dedans de mon partenaire la case vanille)

15g de beurre

1 oeuf

1 sachet de levure chimique

3g de poudre de vanille

recette:

1.Battre l'oeuf avec le sucre et le beurre fondu jusqu'à obtenir un mélange homogène .

2.Ajouter la farine avec la levure et la poudre de vanille .

3.Fariné le plan de travail et le rouleau a pâtisserie puis déposé la pâte et étaler la,puis avec un emporte pièce de diamètre 4 cm et faire un trou au centre .

4.Dans un wok mettre un fond d'huile et faire chauffé mettre les disques de pâte 1 min de chaque côté et déposer sur un papier absorbant et mettre du chocolat ou du sucre dessus .

beignet a la vanille
beignet a la vanille
beignet a la vanille
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents