Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charlotte's cooking

Charlotte's cooking

Mon blog de cuisine


nouveau partenaire ethnolatin

Publié par charlotte sur 23 Mars 2014, 13:07pm

Catégories : #partenaire

cc les loulous voici mon nouveau partenaire ethnolatin

leur mission :


Vous faire découvrir les bénéfices et avantages de produits sains et naturels originaires d’Amérique Latine et peu répandus en Europe. Encourager l’achat de ces produits dans le but d’aider les petits producteurs latino-américains à développer leur activité et ainsi contribuer à améliorer leurs conditions de vie tout en améliorant votre bien-être, conformément aux valeurs qui sont les nôtres.

Frédéric Duchesne a passé plusieurs années de son enfance et de son adolescence en Amérique Latine. D’où une certaine affection pour les Latino-Américains et l’envie de garder le contact.
Il a tout naturellement orienté sa carrière professionnelle en conséquence.

Après une quinzaine d’années de travail à l’international pour le compte d’entreprises industrielles, dont la moitié en tant que chef de zone export pour les Amériques et les Caraïbes, il décide de revenir à des valeurs plus centrées sur l’Humain et crée Ethnolatin.

il m'a généreusement offert une boite de 100 sachet de stévia et un bouteille de 130g de stévia je suis ravie je remercie Frédéric

nouveau partenaire ethnolatin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents