Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charlotte's cooking

Charlotte's cooking

Mon blog de cuisine


partenaire histoire de gout

Publié par charlotte sur 25 Mars 2014, 18:53pm

Catégories : #partenaire

cc les loulous aujourd'hui je vous présente mon deuxième partenaire histoire de gout

marie m'a généreusement offert du sel au gingembre des feves de tonka de la preparation a brownies confiture de figues et du café aromatiser au cacao

partenaire histoire de gout
partenaire histoire de gout
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci beaucoup tata !!!!!! oui je vais realiser de très bonne recette tkt !!
Répondre
C
coucou ma poulette je suis fière de toi tu es une vrai chef, tes recettes et photos donnent bien envie d'y goûter et de cuisiner !!!! bravo !<br /> je suis aussi contente que des partenaires te permettent de cuisiner avec leur produit c'est trop fort comme idée !!!<br /> Trés bonne continuation dans ta cuisine et bonnes nouvelles recettes &quot;charlettonseques&quot; !!!!!!<br /> Trés gros bisous magiques et vanillés !!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents