Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charlotte's cooking

Charlotte's cooking

Mon blog de cuisine


mug cookie

Publié par charlotte sur 26 Avril 2014, 16:36pm

Catégories : #patisserie

cc les loulous voici ma recette de mug cookie c'est vraiment la tendance du moment

ingrédients:

20 g de farine

1 jaune d'oeuf

10 sucre

10 sucre de roux (moi j'ai utiliser le sucre de fleur de coco de mon partenaire écoidees )

20 g de beurre

1CC de extrait de vanille(de mon partenaire cpvd foulon)

10 g de pépite de chocolat ou de chocolat en morceau

recette:

1.Faites fondre le beurre ,ajoutez les sucres et bien remuez .

2.Ajoutez la farine ,le jaune d'oeuf.

3.Mélangez la vanille , et les pépites de chocolat .

4.Faites cuire 45 secondes au micro-ondes

Dégustez chaud

mug cookie
mug cookie
mug cookie
mug cookie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents