Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charlotte's cooking

Charlotte's cooking

Mon blog de cuisine


nouveau partenaire gastronomiz

Publié par charlotte sur 21 Avril 2014, 17:16pm

Catégories : #partenaire

cc les loulous je vous présente mon nouveau partenaire gastronomiz

l'équipe de Gastronomiz déniche pour vous les dernières tendances, des nouveautés, des classiques revisités et des produits inédits ou venus d'ailleurs pour vous surprendre tous les mois.

Les produits sont liés par un thème annoncé à l'avance qui change pour chaque box.
Pour les produits, en revanche, n'insistez pas vous ne saurez rien jusqu'au déballage ;-)


pour seulement 19 €

j'ai tester le chocolat qui se chauffe tout seule et c'est vraiment délicieux

nouveau partenaire gastronomiz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents