Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charlotte's cooking

Charlotte's cooking

Mon blog de cuisine


nouveau partenaire terroir de haute-loire

Publié par charlotte sur 21 Avril 2014, 17:22pm

Catégories : #partenaire

cc les loulous voici mon nouveau partenaire terroir de haute Loire leur produits sont vraiment géniaux j'ai amener le fromage cher mes grands parents pour pâques ils l'ont trouver génial d'autant que la livraison j'ai attendu que 2 jours car j'habite en auvergne donc j'ai pas beaucoup attendu .

Terroirs de Haute Loire est une Société Coopérative d’intérêt Collectif (S.C.I.C.) regroupant des agriculteurs, des artisans, des organisations professionnelles et les bénéficiaires de ses services qui désirent aller plus loin que le simple acte d’achats. Comme toute S.C.I.C. les salariés sont obligatoirement des actionnaires de l’entreprise.


Notre mission : faire connaître les produits agricoles et alimentaires de notre région


Notre coopérative est là pour vendre en circuits courts les produits des agriculteurs et des artisans des métiers de bouche qui lui font confiance. Chez nous, consommer local ce n’est pas que des mots puisque tous les articles que nous vous proposons ont été obligatoirement produits et transformés en Haute Loire ou dans sa proche périphérie. Dans la grande majorité des cas, la transparence permet de vous indiquer clairement les coordonnées du producteur et/ou du transformateur.


Du commerce équitable local


La Haute Loire ce n’est pas seulement de beaux paysages. C’est un département où les hommes mettent toute leur ardeur à faire vivre leurs terroirs. Aussi nous sommes là pour valoriser au mieux les produits locaux qui permettent aux hommes et aux femmes de « vivre et travailler au pays »

Avoir choisi le statut de SCIC impose à notre structure de ne pas chercher à faire de bénéfices. Notre but est seulement de nous autofinancer pour continuer à vous proposer des services en constante amélioration. Notre but est véritablement de faire du commerce équitable local en rétrocédant un maximum à nos fournisseurs locaux

Terroirs de Haute Loire adhère à l’Union Régionale des Scop (URSCOP) d’Auvergne qui regroupe les sociétés travaillant dans le secteur de l’économie solidaire.

nouveau partenaire terroir de haute-loire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents