Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charlotte's cooking

Charlotte's cooking

Mon blog de cuisine


Purée de pomme de terre au curcuma

Publié par charlotte sur 19 Février 2015, 17:20pm

Catégories : #cuisine

coucou aujourd'hui voilà la recette de ma purée au curcuma

ingrédients pour 2 personnes :

10 belles pomme de terre Charlotte ou Agria

20 g de beurre

5 cl de crème

sel poivre

2 gr de curcuma de mon partenaire chez l'épicier

recette:

1.Faites cuire les patates dans l'eau dans le triple de leur volume pendant 15 mins a la cocotte ou 20-25 min à la casserole

2.Une fois cuitent les passées au moulin à légumes et y rajoutez le beurre puis remuez et ajoutez le curcuma .

3.Rajoutez la crème et assaisonner .

4.Refaire chauffé si besoins dégustez chaud

Purée de pomme de terre au curcuma
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Miam, une bonne petite purée ! Ca a l'air bien bon ! En plus le curcuma est très bon pour la santé !<br /> <br /> Jessica
Répondre
C
ouiii tout à fait !! :)
A
J'aimerai cependant une petite précision!
Répondre
C
bonjour oui laquelle voici mon adresse mail pour me joindre charlottelandrin01@gmail.com

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents