Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charlotte's cooking

Charlotte's cooking

Mon blog de cuisine


nouveau partenaire regilait

Publié par charlotte sur 3 Mars 2015, 17:26pm

Catégories : #partenaire

bonjour aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire régilait

Régilait, une entreprise française située en Bourgogne

La société REGILAIT est le leader mondial des laits en poudre granulés et un acteur majeur sur les marchés des laits concentrés et des laits infantiles. Solidement implantée dans plus de 60 pays, REGILAIT réalise près de la moitié de son chiffre d’affaires à l’export.

Trois domaines d’activités :

  • Les laits en poudre, laits concentré sucrés et non sucrés
  • La nutrition infantile
  • La restauration hors domicile et la distribution automatique

Régilait, filiale des deux premières entreprises coopératives laitières françaises

SODIAAL et LAITA collectent en France le lait de plus de 18 000 producteurs impliqués et passionnés par leur métier.

on m'a généreusement offert plusieurs produits

nouveau partenaire regilait
nouveau partenaire regilait
nouveau partenaire regilait
nouveau partenaire regilait
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents